Avec la montée du commerce en ligne, la satisfaction client est devenue un enjeu majeur pour attirer les clients en magasin. Des moyens sont mis en place pour améliorer l'accueil et augmenter le confort client dans les commerces physiques. Dans cette logique, nous développons chez The Keepers des services innovants pour la clientèle afin de révolutionner l'expérience d'achat, de se différencier de la concurrence et ainsi fidéliser sa clientèle. Nous avons développé un service de borne de recharge de téléphones destiné aux magasins et grandes surfaces spécialisées du retail : le Keeper Flash.
Spécialistes du retail, nous avons développé notre borne de recharge de téléphones le Keeper Flash en partant du cahier des charges de nos clients, afin de répondre au mieux aux besoins des magasins et grandes surfaces. Grâce à l’observation terrain, nous avons constaté un manque sur les solutions de casiers de recharge existantes.
Aussi, pour répondre à tous les besoins de recharge de smartphone, nous avons conçu notre borne avec deux parties :
Cette solution hybride permet d’améliorer l’accueil de tous, à la fois ceux qui n’ont pas leur câble sur eux mais aussi ceux souhaitant conserver leur téléphone durant le temps de chargement.
Qualité de service optimale : monitoring en temps réel, assistance téléphonique 24/7 intégrée, changement des câbles usés et obsolètes. Le service est autonome et toujours fonctionnel, vos équipes n'ont strictement rien à faire.
Collecte de données : reportings mensuels détaillés pour vous permettre de mesurer le bon dimensionnement du service ; module d'enquêtes directement intégré dans l'interface pour interagir avec vos clients.
Sécurité maximale pour assurer la sécurité des téléphones à l'intérieur des casiers de recharge :
Notre solution présente plusieurs avantages par rapport à des espaces avec prises à disposition :
Notre borne de recharge de téléphones a été développée spécifiquement pour le retail et les grandes surfaces spécialisées, pour répondre à un cahier des charges avec des innovations spécifiques :
La possibilité de recharger son téléphone sur des câbles de recharge extérieurs (Flash&Use) pour vos clients qui veulent continuer à utiliser leur téléphone pendant la charge (concerne la moitié des utilisateurs).
Une assistance téléphonique gratuite 24/7 directement sur la machine afin de proposer un service totalement autonome. Les équipes du magasin ne sont donc pas sollicitées.
Une question posée à la fin de l'utilisation qui vous permet de faire des enquêtes dont les résultats vous sont reportés mensuellement. Les réponses sont recueillies à chaud (frais) et par une machine (neutre), l’utilisateur est donc plus à même de donner son avis.
En plus de ça, bénéficiez de l’effet multi-services The Keepers sur nos autres innovations pour les magasins et grandes surfaces spécialisées.
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